Messages

La traversée

À l’aube de cette nouvelle année 2020, le Seigneur nous encourage et veut nous fortifier.

L’année 2019 a pu être difficile de bien des manières, il nous a fallu traverser des situations personnelles, familiales, professionnelles, etc…
Dans toutes ces choses, Jésus a été et restera toujours fidèle. C’est son amour inconditionnel qui nous a aidé à traverser ce qui nous semblait insurmontable (Marc 5:1-5).
Mais aujourd’hui, l’Eternel souhaite accomplir de grandes choses dans nos vies.
L’heure est donc venue d’aller de l’autre bord : ne nous attardons plus sur les choses passées, aussi douloureuses soient-elles, et passons à l’étape supérieure avec Jésus (Marc 5 : 1-5). En effet, Dieu nous a fait un cadeau d’une valeur inestimable : celui de connaître Jésus-Christ. Il est pour nous une arme, un soutien infaillible. Grâce à lui la victoire sera toujours notre partage.
Cependant d’autres épreuves nous attendent et tenteront d’ébranler notre foi. Il faudra donc redoubler de prière et réveiller Jésus qui sommeille dans notre barque, car lui seul est notre secours ! (Marc 4 :35-41)
La traversée sera certainement difficile, mais le but de Dieu est de nous rendre plus fort et de nous équiper davantage pour affronter les situations futures.
Ainsi nous avons l’assurance que le Seigneur était, est et sera toujours avec nous !(Psaumes 23:4)

Pasteur Georgine Moke

Nos articles précédent et suivant

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos RDV en ligne

#Programme de la semaine LUNDI : BANAH

MARDI : PAUSE PRIERE

MERCREDI : YADAH

JEUDI : ALLO ADP

VENDREDI : LA PENSEE DU WEEK END

DIMANCHE : CULTE