Messages

Fais du Saint-Esprit ton allié pour déclencher ton miracle

L'identification du fils

La louange : Fais du Saint-Esprit ton allié pour déclencher ton miracle

Les écritures nous disent que Dieu est le même hier, aujourd’hui et eternellement. Ce qu’il a accompli avec les personnages bibliques, il est encore capable de le réaliser aujourd’hui avec nous. Les missions changent mais la finalité est la même : que la gloire de Dieu éclate ! À l’instar de Zorobabel (Zacharie 4:6-7)

Pour déclencher un miracle, il est important de marcher dans la foi et dans le respect des principes de la parole de Dieu. Notre passé ne doit pas être un frein à la mission que Dieu nous a confié car il peut même incliner le cœur de nos ennemis en notre faveur
( Proverbes 21:1 )

Zorobabel a paniqué lorsque Dieu l’a appelé car il comptait sur ses propres capacités plutôt que sur Dieu. Le miracle sera déclenché par le Saint Esprit et non par nous même. En le côtoyant quotidiennement, il nous rend capable, nous donne de l’assurance et nos faiblesses deviennent des qualités entre ses mains.

Vouloir des miracles est une bonne chose, mais aspirer à connaître intimement celui qui les déclenche en est une autre. Pour vivre certains miracles, il est nécessaire de faire du Saint- Esprit notre ami, en passant du temps dans la prière et dans la méditation de la parole de Dieu. C’est une relation à entretenir quotidiennement. Comme Jean sur l’île de Patmos, il est nécessaire de « monter en esprit » pour que Dieu nous donne certaines révélations.

Ainsi, une telle proximité avec Dieu déclenchera des miracles pour lesquelles nous n’aurons même pas à prier. Donnons donc du temps à Dieu afin que sa gloire puisse se manifester dans nos vies.

Pasteur Fofy NDELO

Nos articles précédent et suivant

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos RDV en ligne

#Programme de la semaine LUNDI : BANAH

MARDI : PAUSE PRIERE

MERCREDI : YADAH

JEUDI : ALLO ADP

VENDREDI : LA PENSEE DU WEEK END

DIMANCHE : CULTE

Tous nos messages textes